La pomme avec Naturellement Gourde

pomme fruit avec naturellement gourde

La pomme est un fruit à graines comestibles avec un goût sucré et riche, selon la variété, et a un goût astringent. D'un point de vue botanique, ce n'est pas le bon résultat. Il est produit par le pommier. En France, c'est le fruit cultivé le plus consommé, au troisième rang mondial.

 

Les principaux types de pommes appartiennent tous à la pomme commune, et le genre Malus domestica compte environ 20 000 variétés et cultivars dans le monde. Il a une forme trapue typique, parfois presque sphérique, et peut être consommé cru, cuit ou séché. Jus d'origine ou pasteurisé ; cidre après fermentation. Dans l'expression de la Genèse, le fruit défendu est associé au fruit défendu, qui symbolise souvent le péché primitif.

 

La pomme est le fruit de l'arbre Malus (Malus domestica) (en fait un faux fruit ou un fruit complexe), ou plutôt un fruit composite du bas de la fleur et du récipient à la fois, le tout est soudé, Succulentes, presque sphériques, enfoncées en haut et en bas, et à chair homogène (contrairement aux poires contenant des cellules durcies ou caillouteuses). Certaines races anciennes ont des formes spécifiques, comme les pommes API, qui sont assez plates et ont la forme d'un pentagramme ou d'une colombe, mais au contraire sont très minces. Le pipin au citron britannique est une pomme de cuisine ancienne qui a la forme et la couleur des citrons.

 

Son poids varie considérablement en fonction du type et des conditions de végétation. Il a des couleurs matures, du vert "pomme" au rouge plus ou moins foncé, le tout à travers une variété d'intermédiaires : vert clair, jaune, orange plus ou moins panaché.

 

 

Au sommet du fruit (par opposition à l'insertion du pédoncule), vous pouvez voir le résidu des sépales séchés. En effet, la pomme provient d'une fleur appelée "ovaire inférieur et ovaire attaché", c'est-à-dire que la fleur comprenant les sépales et les pétales est au-dessus de l'ovaire, et l'ovaire est soudé au réceptacle.

 

 

D'un point de vue botanique, une pomme est un fruit complexe, entre baies et fruits à noyau. Certains botanistes appellent ce type de fruit "Iridaceae", qui est une branche typique de la sous-famille des Rosacées.

 

Dans la coupe transversale, nous pouvons voir que le nombre de graines (graines) entourées par l'enveloppe durcie (noyau rétronucléaire) dans chacun des cinq compartiments de l'ovaire initial au centre est de deux, et l'ensemble lui-même est à chair fine Entouré, cela correspond au développement de la paroi ovarienne. Ensuite, une fine couche de membrane fibreuse marque la séparation entre le récipient et le récipient, qui a été considérablement épaissi pour former la majeure partie de la pâte. Par conséquent, ce que nous mangeons a en fait la nature des azalées: c'est l'enveloppe extérieure du fruit et constitue le noyau.

 

D'un point de vue génétique, les pommes ont 17 chromosomes, et le génome du pommier a été complètement décrypté par une équipe italienne en août 2010: les chercheurs ont prouvé l'existence de 992 gènes de résistance aux maladies, et "un génome complet relativement nouveau , Faisant passer les ancêtres d'Apple de 9 chromosomes ancêtres à 17 chromosomes Pyreae. Ce phénomène de polyploïdie (qui se produit également chez les poiriers et les peupliers) s'est produit il y a 50 à 65 millions d'années, probablement en raison du visage humain. Causée par la réponse de survie («effet de vitalité»). Cette catastrophe a entraîné la destruction massive d'espèces, dont des dinosaures.

 

 

Concernant la production en France en 2015, nous avons remarqué que la variété à plus haut rendement en France est toujours Golden Delicious, avec 29 %, suivie par Gala (18,5 %), et enfin Granny Smith (9 %), troisième. On constate également que sur les 1 594 000 tonnes de pommes produites en France, il y en a 805 000 tonnes et que les trois premières variétés représentent à elles seules 50 % de la production totale.

 

Dans le monde, les pommes sont le troisième plus grand fruit comestible au monde après les agrumes et les bananes. Environ 80 millions de tonnes de pommes sont récoltées chaque année dans le monde, dont 40 millions de tonnes en Chine, qui a doublé sa production en dix ans. C'est le fruit le plus planté dans les environnements tempérés. En 2013, les principaux pays producteurs étaient de plusieurs millions de tonnes.

 

 

Les pommes peuvent être consommées crues ou cuites, peuvent être utilisées comme desserts, peuvent également être utilisées en complément de délices, conserves, tartes, gâteaux, gelées, confitures, pâtes de fruits, sorbets ; elles peuvent être préparées fraîches, pasteurisées ou fermentées Le jus peut également être transformé en pâte. Selon la méthode comestible la plus adaptée à cette variété, nous l'appelons "pomme comestible" (ou "pomme dessert" ou "pomme couteau"), "pomme au four" ou "cidre".

 

Le terme "pomme comestible" désigne les fruits destinés à être vendus directement aux consommateurs, "pomme industrielle" désigne les fruits utilisés dans l'industrie agroalimentaire. La pomme est le fruit le plus consommé en France (part de marché 2010: 22,6%), suivi des oranges (12,3 %) et des bananes (12,2 %).

Retrouvez des articles tout aussi intéressant sur le pomme :

  • Son histoire
  • Ses bénéfices santé
  • Toutes les variétés de pommes
  • Comment bien choisir ses pommes ?

Recettes pour des eaux détox parfaites :

  • Équilibre (Pomélo, Pomme, Orange, Menthe)

  • LimeLady (Pomme, Céleri, Gingimbre, Citron Vert)

  • Granny (Fenouil, Pomme, Menthe)

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Carte bleue / MasterCard / Visa

LIVRAISON COLISSIMO  et MONDIAL RELAY

 

GRATUITE à partir de 30€ d'achat
France Métropolitaine

 

SERVICE CLIENT 7j/7

Un service client proche de chez vous

GARANTIE 2 ANS

Ayez l'esprit tranquille en bénéficiant d'une belle garantie

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,