La poire avec Naturellement Gourde

poire avec naturellement gourde

Les poires sont des poires comestibles douces et comestibles produites par des poires communes (Pyrus communis L.) de la famille des Rosacées.

 

Les poires sont produites à partir d'espèces d'arbres de la famille de la poire commune (Pyrus communis L.) et ont des poires sucrées et sucrées comestibles. Le terme « poire » fait également référence au fruit de tout arbre du genre poire par extension. Parmi les 68 espèces de Pyrus (liste des plantes, 2019), il y a relativement peu d'espèces cultivées pour les fruits comestibles.

 

Les poiriers ont des milliers de cultivars. Le premier producteur mondial est la Chine, qui a produit 16,5 millions de tonnes de poires asiatiques en 2017. L'UE vient au deuxième rang avec 2,5 millions de tonnes de pommes européennes. En France, les poires ordinaires sont le sixième plus grand fruit comestible. Les caractéristiques des poires européennes sont rectangulaires et rondes, généralement vertes, jaunes, rouges ou rouges, et les très vieilles poires Worcester sont noires. Les poires asiatiques sont généralement de couleur blanc-jaune et ont d'excellentes formes.

 

Nous utilisons la terminologie des chercheurs, c'est-à-dire que "poire européenne" est un genre de Pyrus communis et "poire d'Asie", et fait également référence aux variétés ancestrales sauvages en Asie, en particulier Pyrus pyrifolia et poire (Pyrus bretschneideri) et poire (Pyrus ussuriensis) fruits.

 

Les poires européennes sont généralement consommées après maturation, crues, maturation ou séchage, le jus est utilisé tel quel et est appelé poiré sous forme de cidre fermenté. En Asie de l'Est, en particulier en Chine, au Japon et en Corée du Sud, les poires sont utilisées comme remède populaire traditionnel pour réduire l'alcoolisme, la constipation et la toux.

 

Le fruit est poreux, c'est-à-dire qu'il contient à la fois la vraie partie du fruit (dérivée de l'ovaire) et la fausse partie du fruit (liée au récipient, au concept ou à la croissance de la peau). Le vrai fruit constitue le soi-disant noyau, tandis que la partie comestible provient du récipient.

 

Traditionnellement, les poires cultivées dans le monde sont divisées en deux principaux types géographiques : les poires européennes sont à chair molle, les poires asiatiques sont croquantes (un peu comme les pommes) et il existe un degré élevé de différenciation génétique entre elles.

 

Poire européenne La poire (Pyrus communis) est la seule espèce cultivée à grande échelle en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique et en Australie. La culture commerciale des variétés de poire d'Asie est réalisée en Chine, au Japon et en Corée du Sud.

 

Le fruit est poreux, c'est-à-dire qu'il contient à la fois la vraie partie du fruit (dérivée de l'ovaire) et la fausse partie du fruit (liée au récipient, au concept ou à la croissance de la peau). Le vrai fruit constitue le soi-disant noyau, tandis que la partie comestible provient du récipient.

 

Selon les différentes latitudes, la cueillette des poires est achevée dans les 6 mois suivant la journée écourtée (de juin à décembre dans l'hémisphère nord). Les poires tardives ont été sélectionnées pour conserver et fournir des fruits d'hiver non transformés.

 

Une poire est un fruit climactérique, c'est-à-dire que sa période de maturation se poursuit après la récolte. Dans un environnement sombre, il peut ralentir. Contrairement aux poires à cuire, qui sont généralement récoltées avant la maturation, les poires comestibles de mi-saison sont récoltées à maturité. Les poires d'hiver doivent également être récoltées avant la maturation.

 

Les poiriers sont très hétérozygotes en raison de leur propre incompatibilité et de leur compatibilité interspécifique. Il existe plus de 2 000 variétés de poires européennes qui, selon les différentes utilisations, sont divisées en poires à bouche (directement mangées et crues) et poires mûres ou fermentées. Les poires fraîches sont regroupées par noms communs, comme les poires Beurré (pâte fondue), Bon-Chrétien ou bergamote. Ils sont actuellement classés selon leur maturité.

Retrouvez des articles tout aussi intéressant sur la poire :

  • Son histoire
  • Ses bénéfices santé
  • Toutes les variétés de poires
  • Comment bien choisir ses poires ?

Recettes pour des eaux détox parfaites :

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Carte bleue / MasterCard / Visa

LIVRAISON COLISSIMO  et MONDIAL RELAY

 

GRATUITE à partir de 30€ d'achat
France Métropolitaine

 

SERVICE CLIENT 7j/7

Un service client proche de chez vous

GARANTIE 2 ANS

Ayez l'esprit tranquille en bénéficiant d'une belle garantie

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,